Logo de l'association

Présidente de l’association :

Vanessa THOMASSIN

Adresse postale :

Association Mahé de la tête aux pieds

6 rue du Général Decaen

57070 METZ

Adresse mail :

contact@associationmahe.fr

Accès aux données de contact :

Vous pouvez joindre l’association via la page « Nous contacter » mentionnant ses adresses postales et mails, ainsi que par le formulaire de contact.

Responsable de la publication et administrateur du site :

Franck SIMON

Hébergeur :

1&1 Internet AG
Brauerstr. 48
76135 Karlsruhe
Allemagne

Droits d’accès et de rectification des informations :

Les informations recueillies via ce site sont nécessaires pour votre adhésion ou pour vos demandes de renseignements.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l’association « Mahé de la tête aux pieds ».

Association "Mahé de la tête aux pieds" - Siège social: 6, rue du Général Decaen 57070 METZ

Inscrite au Registre des associations du Tribunal d’Instance de Metz le 30 août 2013 – Volume 161, Folio n°79