Logo de l'association

L’association est composée de 7 membres fondateurs dont 4 membres dirigeants du conseil d’administration :

une Présidente, une Secrétaire, un Trésorier et Administrateur de site internet, un Chargé de relations humaines.

Venez rejoindre l’équipe de l’association et apporter votre contribution

en choisissant de devenir membres ou partenaires.

Nous avons besoin de biens matériels, humains et financiers pour mener à bien nos objectifs !

Contactez nous via le formulaire afin d'adhérer en cliquant ici ou voir la page Faire un don

Membre  actif

Les membres actifs sont les personnes qui adhérent aux objectifs de l’association et qui, par leur compétences, contribuent à son développement. Ils ont le droit de participer aux assemblées générales, sont membres du conseil d’administration sans disposer du droit de vote délibératif et s’acquittent d’une cotisation annuelle.

Membre sympathisant

Les membres sympathisants sont les personnes physiques intéressées par l’action et les objectifs de l’association. Ils ne participent pas aux assemblées générales, ne sont pas membres du conseil d’administration, mais apportent leur soutien physique, moral, matériel et/ou financier aux activités de l’association. Ils s’acquittent d’une cotisation annuelle.

Partenaire bienfaiteur

Les partenaires-bienfaiteurs sont les personnes ou sociétés apportant leur soutien financier à l’association par l’intermédiaire de dons, en contrepartie d’une visibilité lors de nos actions, manifestations ou présence sur notre site internet.

Partenaire donateur

Les partenaires-donateurs  sont les personnes ou sociétés offrant, ou mettant à disposition de l’association, des biens matériels ou des services (matériel informatique, médical ou autres…).

Association "Mahé de la tête aux pieds" - Siège social: 6, rue du Général Decaen 57070 METZ

Inscrite au Registre des associations du Tribunal d’Instance de Metz le 30 août 2013 – Volume 161, Folio n°79